Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-19T09:27:00+02:00

Mon premier sac à langer!

Publié par www.de-fil-en-cadeau.fr

Ca y est!! je l'ai enfin terminé!! Mais la bataille fut rude!!!

Mon premier sac à langer, mais aussi mon premier sac... et c'était un gros morceau, j'y ai passé des heures!! 

Mais le résultat est très satisfaisant et il plait beaucoup à petit Nael!

Allez , je vous le montre?

Tadaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmm!

 

sac-a-langer-nael.jpg

Il y a tout plein de poches: 6 à l'intérieur, 2 sur les côtés et une grande plaquée sur le devant.

La bandoulière est ajustable et comporte un protège épaule assorti.

Et le petit matelas à langer, très pratique, se glisse au fond du sac ;)

 

Voici les détails en photo:

 

sac-a-langer-montage.jpg

 

Bientôt disponible sur commande dans ma boutique:

 http://www.alittlemarket.com/boutique/defilencadeau-55825.html

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Bonjour, j'aime beaucoup, par contre je ne l'ai pas vu dans la boutique, il n'existe plus ? merci...
Répondre
S
Bonjour, merci beaucoup :)<br /> Non, je ne fais plus de sacs a langer, désolée :/

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog